Forum des CouZinS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas?

3 participants

Aller en bas

L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas? Empty L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas?

Message  Gu Nar Le Sanglant Sam 6 Oct - 10:42

afin d'atteindre mon but le plus proche en matière de recherche, je laisse pour le moment la technologie ordinateur de côté, et ses 300.000 de deutérium, que je souhaitais initialement obtenir ce weekend.
Je m'oriente donc vers l'hyperpropulsion, et ses 640.000 cristals, qui me semblent plus faciles à obtenir (du moins plus rapides). Durée de la recherche : 4j10h5m, cyclops Bon, si je la lance ce soir, je l'aurais mercredi matin... Et je pourrais commencer dès le début de l'après midi par faire 5 destrusteurs sur ma mère.
Une question: à combien de VBs équivaut 1 destructeur ?
Gu Nar Le Sanglant
Gu Nar Le Sanglant

Messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : 1:470:7

Revenir en haut Aller en bas

L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas? Empty Re: L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas?

Message  dadadibul Dim 7 Oct - 22:05

Alors ou cela en est ?

Quand à tes questions finales

On ne peux pas comparer vraimpent comme cela

Si tu veux combattre 10 vb contre 10 destructeurs, tu ne perd aucun destructeur et tu tue les 10 vb par exemple...

Après, les desctucteurs sont très solides, et son très dure à tuer, si tu as des plasmas, tu peux y aller en desctreuteur sans perdre de desctruteurs par exemple

Si on fait à plus grand échelle, on peux considé que 1.7 vb = 1 destructeur ( simulation très précisse réaliser par mes soins )
dadadibul
dadadibul
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2007

https://couzins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas? Empty Re: L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas?

Message  Djudju Dim 7 Oct - 22:11

Les Destructeurs sont clairement les vaisseaux les plus destructeurs! (ca a l'air con ce que je dis la non ? ^^)

Mais ils ont un gros défault : leur consomation de deut qui est très élevée et leur vitesse très faible!

En faites tout dépends de l'usage de ta flotte... Ce que tu veux en faite... Les DT sont rès bon contre les plasma comme l'a dit dadadibul, contrairement aux VB qui vont s'écraser dessus! Donc il faut voir tes objectif Wink
Djudju
Djudju

Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas? Empty Re: L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas?

Message  dadadibul Dim 7 Oct - 22:47

Voilà, Darud à complétement complété mon commentaire ( ça a l'ai con la répétition, mais c'est comme ça :p )

Sinon, oui, ça consomme 2 fois plus qu'un vb en deut... Par contre, en vaisseaux qui consomme peu, se sont les traqueurs, plus puissant qu'un vb, aussi rapide qu'un vb, moins consommateur qu'un vb ( mais plus couteu à l'achat notamment en cristal )
dadadibul
dadadibul
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2007

https://couzins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas? Empty Re: L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas?

Message  Gu Nar Le Sanglant Jeu 11 Oct - 20:08

Je vais quand même me faire 5 destructeurs dès ce soir sur ma mère...
Je veux avoir un bunker volant !!!
Et puis, pour la rapidité, ça ne me gênera pas plus que lorsque je trimbale mes Bombardiers...
Pour la consomation, faudra juste que je fasse attention à me rembourser sur place...
Mais pour casser des inactifs top 2500, des destructeurs c'est le top !
Je vais me faire les tunes de ma vie de ogameur dans les prochaines semaines ! (sauf si je me fait phalanger, mais c'est un autre problème...)
Gu Nar Le Sanglant
Gu Nar Le Sanglant

Messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : 1:470:7

Revenir en haut Aller en bas

L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas? Empty Re: L'hyperpropulsion en une seule journée... Et pourquoi pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum