Forum des CouZinS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Djudju vient à vous...

4 participants

Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Djudju vient à vous...

Message  Djudju Mer 17 Oct - 21:11

Comment suis-je arrivé la?

Il y a maintenant deux ans, mon frère jouait sur l'ordinateur. Un fond de fenêtre bleu avec des vaisseaux de guerre et des planètes. Des chiffres et de belles images... Mais qu'est ce que c'est que ca?

Deux jours plutard, alors que je rentrais des cours, j'allume le PC... Et à la place d'aller sur Counter Strike comme à mon habitude, je vais sur la page internet et ouvre un site que je retrouve dans les favoris...

- "Ogame.fr" ... Mmmh Mais qu'est ce donc?

Tanpis j'ouvre! Hooo une belle page avec un gros vaisseaux et un fond bleu... Je clic directement sur "login" et je tombe sur le compte de mon frère... Il a l'habitude de mettre le même mot de pass pour tout! Smile

Je vais donc lui faire une petite blague. Si je changeais son pseudo et son pass? Laughing

J'attendis le soir, mon frère à son tour des cours et viens sur le pc. Je suis dans le sallon et j'entends jurer dans lautre pièce... hehe :p Je me suis dit que pour toute les fois ou il m'a chopé mon gsm, pour tous les jeux PlayStatino qu'il m'a perdu, ... je pouvais bien m'aproprier quelque chsoe à lui... =)

J'ai donc continué de jouer sur son compte pendant que lui avait réouvert un compte sur l'univers 24. Quand il a appris que je jouais sur son compte depuis 3semaines, il m'a traité de noob (enfin je connaissais pas encor ce terme à ce moment la mais bon ce qu'il m'a dit signifiat la même chose! ^^)

Je m'en fou j'ai continué à jouer. L'univers9, était déja vieux, j'ai donc mis pas mal de temps avant de pouvoir me hisser dns le Top1500, et ensuite dans le Top1200, avant de me faire recycler intégralement par le Top7 de l'univers... ='(

J'ai donc décidé d'ouvrir un second compte sur l'Univers 29, beaucoup plus récent! Et l'ambiance du 9 ne me plaisait plus du tout! =/

J'ai fini par me lasser complètement de l'univers 9 et j'ai fini par remettre mno compte à un ami URL. Je ne gérait plus que l'univers 29. UN ompte mineur très agressif avec un montant à ce jour de 1.2M pts et Top480.

Un membre de mon alliance Valinor de l'U29 (ou je suis depuis mes débuts sur cette univers, c'est à dire 1 an et demi Wink ) , m'a proposé dele rejoindre U45, un de ses amis venait d'arreter et lui remettait le compte. Un compte que j'ai du totalement rénové puisque pas une seule colo n'était assez grande. Je suis donc reparti à zero! Avec seulement la pm , quelques GT et des mines 22/20/17...
Ce compte est pour le moment à son plus haut classement et continue de grimper les échelons. Mon compte univers 45 est Top450 avec 580k pts.

Finalement, j'ai constaté que ce n'étaot pas moi le noob... Mais bon mon frère... :p Son premier compte n'est pas encore Top1200 et ne dépasse pas les 500k... ^^ IL gérait ce compte Univers48 il y a 5mois... J'ai décidé de lui piquer également et de lui rendre quand j'aurais choppé 8 bonnes colos et de bonnes mines. Mais le compte a tellement de bonne base, que maintenant, je ne veux plus le lacher!=D

Quand j'ai repris le compte, il était chez les Divine, la wing de l'alliance Celeste. Une alliance qui était quasi inactive sur le fofo (en tous cas apas assez active a mon gout! Wink ) et dont la philosophie de jeu n'était pas du tout la même que moi! J'ai donc décidé de les lacher et de faire mon petit bout de chemin seul!

J'ai tisser quelques liens avec des alliances qui m'ont contacté pour ls rejoindre et notamment la votre =) Je me sentais un peu seul et j'ai envie d'un peu plus m'investir dans cette univers... C'est pour cette raison que je viens vous demandez de bien vouloir m'intégrer dans votre alliance.


Pseudo : Djudju (anciennement Darud)
Point : 190k
Classement : Top1200


Je tiens à préciser que sur cette univers, je ne joue pas pour le classement mais avant tout pour m'amuser! Wink (ca veut pas dire que je m'en fou et que je me fais recycler toutes les semaines... geek Mais seulement que j'attacherais toujours plus d'importance à mes deux autres comptes! Wink


Désolé d'avoir été aussi long?, pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout! ^^

Amicalement,

Djudju
Djudju
Djudju

Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  Fifty06 Mer 17 Oct - 21:21

salut darud belle histoire sa ma bien plus ^^ moi je suis d'aacord pour que tu vienne dans l'alliance Very Happy
Fifty06
Fifty06

Messages : 278
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  Djudju Mer 17 Oct - 21:27

Merci ! Wink

Au depart j'ai voulu faire un RP... Mais comme mes compétences laissent à désirer dans ce style... J'ai fait dans le moins compliqué... ^^ j'ai aps encore assez d'expérience de Rpiste ^^
Djudju
Djudju

Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  Fifty06 Mer 17 Oct - 21:34

moi j'ai bien aimer comment ta poser la candidature ^^
Fifty06
Fifty06

Messages : 278
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  ManDi Mer 17 Oct - 21:35

Ce serait Un tres grand honneur de t'avoir dans l'alliance ! Very Happy
ManDi
ManDi

Messages : 179
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  dadadibul Mer 17 Oct - 21:36

C'est tout simplement une histoire ogamienne magnifiquement bien raconté, tu as dut prendre du temps pour faire ta candidature et cela me ravie Very Happy

Bon, évidemment, je pense que tu t'en doute, cela ne va poser aucun probleme pour ton entré dans l'alliance je pense
dadadibul
dadadibul
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2007

https://couzins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  Fifty06 Mer 17 Oct - 21:37

ouai c'est clere moi je suis d'accord
Fifty06
Fifty06

Messages : 278
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  ManDi Mer 17 Oct - 21:38

Bé pose ta candidature, je taccepte dès que je verrai ta candidature cheers
ManDi
ManDi

Messages : 179
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  dadadibul Mer 17 Oct - 21:38

Bon, je pense qu'il peux poster in game, car Gu Nar n'ayant plus accès au forum pour une raison indéterminé pour le moment, il ne pourrat donner son avis, mais, il m'en a déjà fait part, et je me permet donc de répondre à sa place



PS: Réponse en moins de 30 minutes des 3 fondateurs, pas mal les gars Laughing
dadadibul
dadadibul
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2007

https://couzins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  Fifty06 Mer 17 Oct - 21:44

merci dada moi je pense qui peut poser sa candidature je pense pas que gu nar et les autre dise non
Fifty06
Fifty06

Messages : 278
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  Djudju Mer 17 Oct - 21:45

Mmmmh vous avez fait vite... :p Je pose donc ma candi de suite! Wink
Djudju
Djudju

Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  dadadibul Mer 17 Oct - 21:46

Et on une alliance peu nombreuse mais hyper active, nous manques plus que d'autre membre hyperactidf
dadadibul
dadadibul
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2007

https://couzins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  Djudju Mer 17 Oct - 21:50

C'est que je recherche enh premier lieu... Wink

Des alliances Top5 avec 50membres ou personne ne parle et ou il n'y a aucun contact... trop peu pour moi... :/ J'ai déja fait l'expérience chez les Celeste!

Et Univers 45 je cogère une alliance avec un ami URL et je peux dire que c'est pas simple de faire venir tout le monde sur le fofo!
Djudju
Djudju

Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  Fifty06 Mer 17 Oct - 21:54

lol ca c'est vrai il y a plein d'alliance ou il sont 40 et c'est pas du tout actif que celle la on est que 7 pour l'instent et on est actif ^^
Fifty06
Fifty06

Messages : 278
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  Djudju Mer 17 Oct - 22:00

Merci à tous!

Je passerais demain dans l'après-midi pour remplir un peu les topics internes! Wink

J'ai déja vu de jolie chose... =)
Djudju
Djudju

Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Djudju vient à vous... Empty Re: Djudju vient à vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum