Forum des CouZinS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Sublimes RP de ManDi

Aller en bas

Les Sublimes RP de ManDi Empty Les Sublimes RP de ManDi

Message  ManDi Mar 23 Oct - 20:38

1er RP de Mandi :

Quelque part en galaxie 1, sur une petite planete du nom de "John Locke 164" .... Heure Locale : 22h36

- Mon AmiraL, Mon AmiraL ......
- Reprenez vous soldat, que ce passe t-il ?
- Regarder mon AmiraL, c'est un code rouge du centre de control.
- Ho mon dieu ..... Tout le monde a son poste de combat ( la pression monte ), vérification des bouclier ?
- bouclier a 100%
- Vérification des armes ?
- Armées et pretes a tirer mon amiral.
- Et la flotte ?
- Elle est a quai et prete a combatre, je vien davoir le commandant, il ma confirmer que tout étai OK, cependant dapres nos radar, la flotte attaquante est bien trop importante pour nous, nous allons avoir besoin de renfort si nous voulon survivre a cette attaque.

La peur de la destruction et de la mort se lisait sur tou les visage, mais tout l'équipage restait concentré et était très fier de travailler avec un souverain tel que Indiana78.

- Soldat, Ouvrez un channel, mettez moi en conférence avec le General dadadibul, nous allons lui demander un petit service....
- Transmiting..... Loading........Preaparing of the conversation........ Ready, c'est bon mon amiral, il vous entend.
- Alo dada ?
- ouai, jsui la.
- ouai bien ou bien ?
- trankil ta vu.
- Bon dada, l'heure n'est point a la plaisanterie, une flotte ennemie se dirige droit vers ma planete, je te transfert toutes les information relatant cette attaque vers ta base de donner. Jai besoin dun renfort de flotte.
- très bien je calcul langle d'approche et j'arrive toute suite.
- Merci général.
- C'est normal amiral, tu ne ma jamais laissez tomber quand nous étionss au Vietnam.
- oui, c'est vrai mais c'était il ya bien longtemps, bref, avec nos deux flotte réunis ( et surtout avec la tienne ), nous allons pouvoir résister et détruire cette attaquant .....

Quelques minute plus tard et apres 3 sondage de lattaquant qui n'ont rien détecté d'anormal grace a la discretion omniprésente des deux souverians, lattaque a bel et bien lieu :

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

- C'est du beau boulot général.
- Oui ca l'est, jimagine la deception de l'attaquant.
- ne nous en soucions pas, j'ai entamer le recyclage. je posterais les rapport de recyclage ici par la suite.
- Très bien, merci en tout cas.
- A pluss

- Fin de la transmission -



2eme RP :


Quelque part en Galaxi 1, en Orbite autour d'une planete du nom de "Base Ultime" ...... 2 Souverains intergalactiques prennent un vers dans un bar très bien réputé pour ses cocktails au deutérium ( très couteux d'ailleurs ).

- Alors AmiraL comment trouve tu ma Lune ? Ne gravite t-elle pas magnifiquement bien ?
- Haaa general dadadibul, il est vrai, et je te remerci de m'y avoir invité. De plus ce bar est vraiment somptueux, et cette déco...... tous ces truk partout..... c'est tres ... Design !
- Oui c'est fait par une petite entreprise de Mineurs, toutes ces statuettes sont faite avec les restes de carcasses de vaisseau ...... Tient dailleur, regarde deriere toi, tu voi cet artefact ?
- Oui, et les nombres qui y sont inscrit, 235687 4589 52 me disent quelque chose .... Est - ce que ce sont .... ?
- Oui ! c'est bien le numéro de série de ce qui reste de l'un de tes satellites solaires perdus lors de l'attaque d'hier !
- Splendide ! Rapide Et Eficace cette petite entreprise.

Alors que les souverains finissaient à peine leurs coktails, une Holographicotransmission fit son aparition devant les deux souverains par le biais du Reseptacle holographique ( autrement dit le telephone portable ) de l'AmiraL indiana78 qui était posé sur la table.

- Tchhhhhhhhh..... Mon AmiraL ....tchhhhhhhh, vou.....chhhhhhh..... vez.....chhhhhhhhh...... nir tout de suite ....... chhhhhh..... urgent. chhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- J'aurai du changer la batterie. dada ta pas un transcodeur holographique ?
- Sisi, tient. Mais fait vite j'ai plus trop de crédit.
- OK tinkiet, Cimer. Transmiting...... Encoding ........ Conection etablished. Soldat ?
- Mon Amiral, m'entendez vous convenablement ?
- Oui, alors que ce passe t-il encore ?
- De nouveau nous subissons une attaque mon amiral. Le probleme est que nous avons déplacé la flotte et les ressource abondent sur la planete, cela a du attirer les convoitises.
- J'imagine bien. Dans combien de temps subiront nous l'attaque ?
- 1 heure et 32 minutes mon amiral.
- Je vai vous envoyer du renfort, ne vous inquietez pas. Ending Transmision..

A ce moment précis le général dadadibul revient des toilettes lunaire....

- Alors que ce passe t-il ? ( dit dadadibul )
- Je crois que tu va avoir l'occasion de rajouter encore un petit peu de déco dans ton bar Neutral
- cheers C'est parti ! Very Happy


3eme RP :

didier kenobi [Saigneur] VS Indiana78, Dubstyle, dadibul [CouZinS]

( Tandis que l'AmiraL Indiana78 jouait à tetris avec un vieil ordinateur central d'une carcasse de VB trafiqué pour l'occasion sur la planete "Mythology 187", un movais préssentiment le fit tout arreter pour controler ses écrans de control à 00h02 Heure Local..... Ce qu'il vit sur les écrants ne l'étona pas plus que ca car apres les évènements de la journée et les tension avec le souverain fred1804 ( l'homme a abattre ), tout était possible, meme une vengance de l'un de ses amis, enfin j'imagine.... UNe armée de 134 vaisseau lourd, armés jusqau dents se déplacai a toute allure vers la planete de l'AmiraL ( encore ..... ). Mais comment trouver de l'aide à une heure si tardive ? l'AmiraL saisit sont transcodeur holographique et composa le numéro du Général dadadibul, mais malheuresment sa flotte n'était pas suffisante, il fallait trouver quelquun d'autre. Heuresment le Seigneur Dubstyle ne s'était pas encore mit en sommeil cryogénique. le temps de lui expliquer la situation et de synchroniser l'attaque et hop. Les trois flottes réunient, La victoir était possible, les trois souverains le savaient bien et un petit sourire d'exitation se lisait sur leur visages. Tout était pret, il n'y avait plus qu'a attendre et faire chauffer les moteurs des recycleurs. )

La flotte du Seigneur Dubstyle Fut la premiere a arriver en défense, 30 seconde avant l'attauqe de l'ennemie, celle du général dadadibul suivit 15 seconde plus tard, et celle de l'AmiraL étatit encore plus prete que jamais ( tout du moin ce qu'il en restait apres les 2 autres terribles attauqes. )

- ....5
- ........... 4
- ...................3
- ............................2
- ....................................1

BoooooOOOOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOOOOOM


3eme RP :

Quelque part en Galaxie 1, sur une planete du nom de "Mythology 187".

23h50 Heure LocaL.
La sublime déesse ManDi profite de la vie avec deux autres déesses aussi délicieuse l'une que l'autre ( et oui la Déesse Mandi aime se faire plaisir avec d'autres femmes ^^ ).
Malheuresement, ce petit moment de bohneur dût cesser lorsqu'un movais présentiment envahit la belle brune aux yeux bleue. Depuis plus d'un millénaire les préssentiments n'étaient plus a
prendre a la légere, la maitrise du préssentiment etait enseignée dès la primaire par de grands maitres qui exploitait une partie bien plus importante de leur cortex cérébral que la plupar des autres humains. La déesse ManDi était devenu l'une de ces Maitres du pressentiment, elle avait meme ensseigné cet art durant quelques années.


Quelques minutes plus tard, une fois téléporter au poste de commandemant.... 23h58 Heure Local.


- Faite moi un rapport détaillé des récentes activités atmosphériques apercu sur toute nos colonies. Je veux tous savoir et vite.


( Toute l'équipe s'activa et en 3 minutes toutes les informations necessaire était disponible sur les écrans de controle de la Déesse. )


- Un souverain inconnu semble interressé par l'un de nos planete..... Cela ne présagge rien de bon..... Il faut lui tendre un piege.... et l'attirer sur une planete accessible par nos allier et facilement défendable.... Tres bien.... TOUS LE MONDE A SON POSTE, VIREZ TOUT DE SUITE LA MOITIER DE NOTRE FLOTTE DE LA PLANETE, LAISSEZ A QUAI TOUTES LES RESSOURCES, MAINTENANT SONDEZ LE A PARTIR DE LA PLANETE PIEGE, RESSONDER LE ENCORE ET ENCORE, ENVOYER LUI UN MESSAGE DE PROVOCATION, FAITE CROIRE QUE NOUS SOMMES FAIBLE ET STUPIDE.......
- Le Souverain inconu, ca y'est il sonde la planete piege ! ( dit l'un des informatitiens responsable du contre espionnage de la déesse )
- Espérons qu'il tombe dans le piege. Prévenez mon couzin dadadibul de cette tentative de piege. Dite luiqu'il devrai se préparer a ramener sa flotte en défense sur ma planete dans l'éventualité ou la tactik fonctionnerai.


Pendant plus de 35minutes, plus aucune nouvelle du mystérieu souverain, quand TOUT A COUP ...... Une flotte composé de 220 Vaisseaux se rapproche de la planete piege en mode attaque !


- YESSSSSSSS, le piege a fonctionné comme prévu, impact dans 4heures et 35 minutes. Synchronisation de l'attaque, faites chauffer les moteurs des recycleurs, transférer les info attaque a dadadibul.
- C'est fait Déesse ManDi, cependant le nombre de recycleur est insuffisant.
- ...... La nuit va etre longue dans ce cas ..... APPROTEZ MOI DU CAfé !


( Brifing avec dada a 00h50 puis a 3h00 Heure Local. Réveil personnel de ManDi a 4h45 Heure Local, pour virer la flotte inutil, limiter les pertes et lancer les recycleur, puis réveil a 6h et 7h pour relancer les recycleur....... Nuit difficil .... ^^ )
ManDi
ManDi

Messages : 179
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum